

Première étape concrète importante, après des mois consacrés à la rédaction du dossier de projet : nous avons réuni aujourd’hui les premiers participants dans nos locaux sedanais, pour une première rencontre très réussie.
Il s’agit de faire se rencontrer les jeunes de notre association avec ceux de nos partenaires d’ Arel Revin pour qu’ils s’inscrivent ensemble dans la dynamique qui les conduira en Roumanie début juillet.
Au programme de cet après-midi, présentations croisées aux micros de Partons à la Campagne, puis visite du château fort de Sedan, enregistreur en main, pour réaliser un podcast qui sera envoyé à nos partenaires roumains.


Nous commençons déjà à échanger par les ondes avant de nous retrouver en chair et en os. Un projet qui se construit avec enthousiasme !
Merci à nos chers partenaires roumains que nous avons hâte de retrouver bientôt dans cette belle région de la Mer Noire où nous allons très prochainement construire ensemble une petite page de la coopération européenne centrée sur les jeunes de nos deux pays.

